Restaurant Hakuna Matata

Edit 3 août 2017 : nouvelle mise en page, nouveau menu, test du menu 3 et 4 à découvrir ci-dessous…

L’un de mes restaurants préférés sur le resort, tant grâce à son ambiance qu’à ses plats, vous propose une cuisine d’inspiration africaine et méditerranéenne. Vous le trouverez à Adventureland, dans le parc Disneyland. Il fait partie de la restauration rapide du parc. Les prix des menus sont abordables et les plats sont très savoureux. Découvrez de délicieuses spécialités africaines au rythme des mélodies du Roi Lion. Le restaurant dispose d’une grande salle pour déjeuner en toute tranquillité, et d’une terrasse pour profiter de l’atmosphère de la savane. Moyennement fréquenté, il est agréable de s’y restaurer.

La carte est composée de 5 menus dont un menu enfant :

Découvrez la carte complète du restaurant en cliquant ici

Je suis une grande amoureuse de la cuisine internationale, et suis toujours ravie de déjeuner dans ce restaurant entre deux attractions. Lorsque je mange là-bas, je prends bien souvent le menu 1, des boulettes de bœuf sauce tomate et légumes. Le rapport qualité / prix est très satisfaisant. Le seul petit bémol de ce menu, c’est qu’il ne propose pas de dessert. La sauce du bœuf est également un peu décevante, en comparaison avec l’ancien menu au poulet où l’on appréciait la saveur de la sauce Mafé aux arachides. Le mélange riz et bœuf est tout de même délicieux.

IMG_5846   IMG_5848

Les aiguillettes de poulet panées du menu 2 sont tendres et finement épicées. Elles sont accompagnées de frites Hakuna, qui ont une texture de potatoes. Elles sont un peu ondulées et épicées. Les deux se marient très bien ! C’est un menu léger, accompagné au choix d’un yaourt sur lit de fruits, ou d’une délicieuse tartelette à l’ananas et à la noix de coco.

Edit 3 août 2017 : Je me suis laissée tenter par le menu 3 et son kebab, malgré son prix j’étais très curieuse de goûter. Cela ne ressemble en rien aux kebabs que l’on a l’habitude de trouver dans les petits snacks de ville. Il est plutôt petit, pas mauvais, mais c’est loin d’être le meilleur menu du restaurant. Je ne le recommande pas pour une première visite. À contrario, j’ai goûté le nouveau menu 4 : un poulet yassa servi dans un bol de pain. C’était un met copieux, très bon, mais qui manquait un petit peu de saveur. Je conseille ce menu.

Si vous ne savez pas où déjeuner lors de votre prochain séjour à Disneyland Paris, n’hésitez pas une seule seconde, et faites escale dans ce restaurant !

 

 

3 réflexions sur “Restaurant Hakuna Matata

  1. Pauline Mallet dit :

    Quel dommage qu’il est changé la recette du menu 1 ! C’était un vrai délice 😦
    Même si ça reste très bon je suis tout de même déçu car c’était mon menu préféré de tous les restaurant rapides du parc

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s