Collection Disney Animators’

Sans titre
Ces adorables poupées de collection vous attendent dans les boutiques de Disneyland Paris, dans les Disney Stores, ainsi que sur le site Disneystore.fr.

La collection

Elles sont trop mignonnes ! Ces poupées d’environ 38cm me font craquer. Elles représentent nos princesses et personnages Disney favoris, version chibi. Avec leurs grands yeux colorés, des petites moues boudeuses ou des sourires espiègles, ces poupées possèdent chacune leur caractère, comme les personnages. Elles remplaceront très vite vos vieilles poupées de porcelaine sur vos étagères et armoires ! Les finitions sont parfaites : visages expressifs, jolis vêtements brodés, aucun détail n’est oublié. En plus, elles sont accompagnées de leur petit doudou. Que vous soyez collectionneur, ou que vous souhaitiez ravir une petite fille, ces poupées sont idéales.

IMG_5783

Collection dans la boutique Walt Disney Studios Store

Voici une petite liste de la collection de poupées Animators :

Il existe également deux poupées exclusives garçons…

Les poupées sont disponibles à partir de 30€ dans les Disney Stores et sur le site Internet, et sont au prix de 35€ dans les parcs Disneyland. Certaines poupées sont exclusives aux boutiques des parcs.


Ma poupée Elsa Animator Pour la Saint-Valentin, mon amoureux m’avait offert la poupée Animator Elsa. J’étais tellement heureuse en ouvrant le paquet ! Elle me donnait envie depuis très longtemps. Sa robe est en satin, ses cheveux tressés, elle a avec elle un doudou Olaf dépourvu de sa carotte. C’est l’une des pièces de ma collection préférées.

« it’s a small world » after all…

En 2013, une collection inédite de poupées Animators a été commercialisée à l’occasion du 50ème anniversaire de la célèbre attraction « it’s a small world ». Les poupées étaient inspirées par l’attraction originale, et représentaient neuf pays : l’Angleterre, les Pays Bas, Hawaï, le Kenya, le Japon, l’Inde, la Chine, le Mexique et la France. Resplendissantes dans leur costume traditionnel, les petites poupées chantantes fredonnaient l’air le plus connu des resorts. Elles chantaient en anglais et dans leur langue natale. Désormais, ces poupées ne sont plus disponibles dans les boutiques, ni sur les sites officiels de Disney. Je vous les présente tout de même !

Une réflexion sur “Collection Disney Animators’

  1. Pauline Mallet dit :

    En Septembre dernier, lors d’une visite sur le Parc avec ma petite soeur, je lui ai offert la Blanche Neige (c’est sa Disney Princesse préférée!). Au départ je trouvais que le prix était assez excessif pour une simple poupée (aussi belle qu’elle soit!) et puis avec le temps je trouve que c’est un excellent rapport qualité/prix. Elle n’est pas abîmée malgré le fait que ma soeur l’a transporte un peu partout !
    C’est un excellent cadeau à faire et à se faire 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s