Au Chalet de la Marionnette

Edit 3 août 2017 : nouvelle mise en page, nouveau menu et test du menu 1 à découvrir ci-dessous…

Je n’étais pas rentrée dans ce restaurant depuis quelques années déjà, et c’est avec un immense plaisir que j’ai découvert la nouvelle carte. Comme son nom l’indique, le Chalet de la Marionnette rend hommage à notre pantin préféré : Pinocchio ! Une atmosphère calme et reposante, aux décors chatoyants qui rappellent l’atelier de Gepetto. Situé à Fantasyland, c’est un restaurant de type restauration rapide qui propose d’excellents menus à prix minis. Le restaurant dispose d’une grande salle, ainsi que des places en terrasse.

La carte est composée de 5 menus dont un menu enfant :

Découvrez la carte complète du restaurant en cliquant ici

Lors de notre visite, j’ai opté pour le menu 2. Le bagel angus burger est accompagné au choix d’une salade ou de frites, ainsi que d’un dessert au choix entre un yaourt au fruit et une barre glacée. Je suis littéralement tombée amoureuse de ce restaurant dès ma première bouchée. Le seul hic : le burger n’est pas assez grand, on en redemande ! C’est vraiment mon gros coup de cœur. La viande angus apporte une saveur unique mêlée au pain bagel brioché, la sauce était succulente, les crudités fondantes et craquantes à la fois. Je me suis régalée.

Mon amoureux a goûté le menu 3, l’alléchant demi-poulet rôti. Niveau rapport qualité / quantité / prix, c’est sans doute le meilleur des trois menus. Le demi poulet est accompagné d’une salade ou de frites, ainsi que d’un dessert au choix entre une salade de fruits (à éviter) ou une forêt noire. Le poulet était riche en goût, sa peau croustillante et légèrement épicée. Le demi poulet porte bien son nom, la quantité est respectée. C’est un menu très copieux et savoureux, qui saura rassasier les plus grosses faims.

Edit 3 août 2017 : J’ai récemment goûté le menu 1, un délicieux hot-dog sauce currywurst, une spécialité bavaroise. Connaissant les hot-dogs de Casey’s Corner, je m’attendais plus au moins à la même qualité. Mais contrairement à ce que je pensais, le hot-dog du Chalet de la Marionnette est extrêmement meilleur et appétissant. Il est un peu plus gros que ses cousins de Main Street. Le pain brioché est succulent, la sauce est un vrai régal. C’est un menu 1 avec un excellent rapport qualité / quantité / prix que je recommande.

Lors de votre prochaine visite à Disneyland Paris, n’hésitez pas une seule seconde à goûter aux délices proposés par ce restaurant. De plus, l’ambiance ravira tous les fans du Grand Classique d’animation Pinocchio. C’est un endroit idéal pour se restaurer paisiblement, même si l’affluence varie selon l’heure à laquelle vous souhaitez manger. Le Chalet de la Marionnette se place désormais en première position dans mon classement des meilleurs services de restauration rapide du resort.

Partageons un déjeuner sous un ciel d’Italie, par ici !

 

 

2 réflexions sur “Au Chalet de la Marionnette

    • Melolarico dit :

      Bonjour Christelle
      Oui bien sûr les plats sont disponibles à la carte et désormais toutes les cartes sont disponibles sur le site officiel de Disneyland Paris
      Merci pour votre visite à bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s