Toad Hall Restaurant

Notre odyssée à travers la restauration rapide de Disneyland Paris continue avec le Toad Hall Restaurant, un havre de paix au fond de Fantasyland, non loin de la gare du land, près de Peter Pan’s Flight et Meet Mickey Mouse. Ce restaurant est sur le thème du roman Le Vent dans les saules, qui avait inspiré les studios Disney pour leur film d’animation Le Crapaud et le Maître d’école. Nous voilà donc invités par ce cher baron Crapaud, qui nous reçoit en son manoir pour y déguster une cuisine très british !

La carte est composée de 4 menus dont un menu enfant :

Découvrez la carte complète du restaurant ici

Vous l’aurez compris, le fish and chips est à l’honneur au Toad Hall Restaurant. Cette spécialité venue de Grande Bretagne composée de poisson frit et de frites fait fureur. Le Toad Hall Restaurant met à la carte deux menus à base ce cette spécialité d’outre-Manche. Le menu 1 propose un fish and chips léger pour les moins affamés. Un filet de poisson frit accompagné de ses frites (ou d’une salade) ainsi que d’une boisson fraîche. Le menu 3 voit les choses en grand, avec un double fish and chips. Mon amoureux a opté pour cette dernière offre, pour combler un gros appétit. Pas très « poisson », j’ai préféré me laisser tenter par le menu 2, qui propose un muffin sandwich au poulet, le pain muffin qui est également une grande spécialité britannique.

Je suis une grande amatrice des muffins (les petits pains moelleux), qui peuvent être cuisinés tout aussi bien avec de la garniture salée que sucrée. J’étais donc ravie par ce muffin sandwich au poulet qu’offre le menu 2. Un grand point positif pour les frites aussi, qui se différencient des frites allumettes proposées généralement dans la restauration rapide. Ce sont des frites bien généreuses, pas trop grasses qui s’allient très bien aux mets proposés par le restaurant. Le menu 2 propose un dessert au choix, entre un cake aux fruits ou une barre glacée. Deux desserts très gourmands, pour un menu parfait ! Concernant le fish and chips, c’est un plat d’une simplicité qui ne peut véritablement être jugé. Le menu 3 est composé de deux filets de poisson frits, de bons gros beignets de poisson en somme. Ce plat se défend très bien, le filet de poisson est de bonne qualité, la panure n’est pas sèche. Cela reste une assiette simple à côté des mets proposés dans les autres restaurants du parc. Côté dessert, le menu 3 propose une salade de fruits, ou un yaourt façon grecque.

En bref, le Toad Hall Restaurant offre un cadre de toute beauté, décoré au fil des différentes passions du baron Crapaud. Vous y mangerez en toute sérénité, l’endroit est plutôt calme. C’est également un restaurant qui propose une carte très satisfaisante pour les enfants, qui sont généralement très friands de poisson pané. Ce n’est pas la plus sophistiquée des cartes du resort, mais elle est très efficace et adaptée à ceux qui préfèrent les produits simples et quotidiens, ainsi qu’aux amoureux de la cuisine britannique.

Découvrez de nouveaux horizons culinaires au Mexique par ici !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s