Haul Disney automne / hiver 2017

🛍   D’octobre à janvier, mon cœur est en fête ! C’est ma période de l’année préférée. Les couleurs chaudes de l’automne, l’anniversaire de mon chéri, l’atmosphère spooky d’Halloween, la douceur de l’hiver, l’ambiance chaleureuse de Noël, la scintillante Saint-Sylvestre, puis mon anniversaire… Et pour commencer les festivités, je suis allée faire du shopping ! De Primark – Val d’Europe à Disneyland Paris, voici un petit haul de tous mes achats Disney du week-end.

 

 

À Primark tout d’abord, j’ai craqué pour un ensemble brassière et short Mickey. J’avoue que j’anticipe quelques achats pour mon voyage à Walt Disney World ! Avec ceci, un superbe ensemble pyjama Simba rose et gris tout doux. Parfait pour les soirées cocooning. Et rien de tel qu’un lot de trois paires de chaussettes à l’effigie de la méchante Reine, de Maléfique et d’Ursula pour adopter un look Halloweenesque.

 

Sac à dos Glitters Mickey

Sac à dos Glitters Mickey – 14€

Je n’ai pas pu résister à ce sac à dos étincelant. Très pratique pour les journées à Disneyland Paris, et original au quotidien, ce sac à dos est très populaire. Même s’il sème ses paillettes un peu partout, et que je suis très attachée à mon sac Reebok Vice-Versa, je suis prête à lui faire une petite place auprès de mes accessoires !

 

 

À Disneyland Paris, j’ai acheté un sweat Star Wars très rétro, avec pour motif un X-Wing. Ce sweat est disponible dans la boutique Star Traders, à Discoveryland. J’ai eu un gros coup de cœur pour le t-shirt de l’attraction Phantom Manor, en vente à Thunder Mesa Mercantile Building. En plus il est phosphorescent, pour un effet fantôme garanti !

 

Pull oversize Mickey ethnique

Pull oversize Mickey ethnique – 49€99

Il y a quelques semaines déjà, j’avais flashé sur ce pull. Il fait désormais partie de mon dressing ! L’oversize est très tendance, et j’adore la collection ethnique Mickey que l’on retrouve dans plusieurs boutiques du parc, notamment à Main Street Motors et à la Girafe Curieuse.


 

C’était pour moi l’occasion de découvrir Primark – Val d’Europe, un magasin gigantesque qui grouille de monde. J’ai adoré le rayon Disney, mais il n’y avait pas beaucoup de t-shirts, voire pas du tout, aux dépens d’un choix immense de pyjamas. J’espère tomber sur une collection plus intéressante la prochaine fois ! Du côté de Disneyland Paris, j’arrive toujours à trouver mon bonheur dans les boutiques, même si le merchandising stagne depuis le 25ème anniversaire. Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures… méchamment drôles !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s