Shopping de l’été – Sélection Disney Store 2018

☀️ Que les grandes vacances commencent ! Il est temps de préparer la valise, et de prendre la route en direction d’aventures hautes en couleurs. Cette année encore, j’ai fait un petit repérage sur le site Disney Store pour voir ce que nous réservent les collections de l’été, car les vacances seraient bien tristes sans tous nos amis Disney. Maintenant que les bagages sont prêts, il ne reste plus qu’à vérifier que nous n’ayons rien oublié… Faisons le point ensemble !

 

Le sac de piscine

Cet été, Oh My Disney nous fait plonger sous l’océan avec sa collection à l’effigie de La Petite Sirène et de tous ses amis. Tous les articles de cette collection sont originaux, et parfaits pour une après-midi au bord de la piscine. Le sac de plage à côté du transat, on gonfle la bouée pour piscine Polochon et c’est parti ! Je craque totalement pour les claquettes à sequins façon queue de sirène et la casquette au look holographique avec les deux murènes d’Ursula : Flotsam et Jetsam. Même pas peur des éclaboussures grâce à l’étui étanche pour téléphone.

 

Le sac de pique-nique

Rien de tel qu’une pause déjeuner à l’ombre d’un arbre pour profiter de la saison estivale. Cette gigantesque serviette de plage à la forme atypique d’une pastèque est idéale pour s’installer sur l’herbe. Le sac isotherme arbore lui aussi une parure fruitée, et se pressera de transporter au frais toutes les salades cuisinées dans la petite boîte à pique-nique. Pour le dessert, on opte pour le smoothie glacé dans le gobelet à glace ! Tous ces superbes articles sont aux couleurs de nos souris préférées : Mickey et Minnie.

 

Le sac de rando

Embarquez votre ohana pour un été sportif en forêt ou en montagne. Sans oublier votre sac à dos Stitch, partez à la conquête des plus hauts sommets et des paysages à couper le souffle. Il faudra penser à s’hydrater régulièrement grâce à la gourde assortie au sac à dos coloré. La couverture de pique-nique sera utile pour une pause gourmande, ou bien pour s’arrêter un instant observer la nature. Tous ces beaux souvenirs seront conservés dans le petit carnet de notes Stitch.


 

☀️  Et voilà ! Tout est prêt pour vivre un été de folie accompagnés de nos personnages Disney préférés. Job étudiant oblige, je passe les grandes vacances au travail. Mais je compte bien profiter de mes jours de repos pour aller me ressourcer à Disneyland Paris avec mon amoureux. On va même pouvoir apprécier des après-midi à la piscine, j’ai vraiment hâte de me détendre au bord de l’eau et de peaufiner mon bronzage. Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, et bon courage à tous ceux qui travaillent. On se retrouve très bientôt… pour un article surprise !

 

Les produits présentés sont en vente sur DisneyStore.fr dans la limite des stocks disponibles

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s