Restaurants Animal Kingdom – Walt Disney World

🌳

Lors de nos trois journées dans le parc Animal Kingdom à Walt Disney World, nous avons testé quatre restaurants différents. Le parc ne propose pas une multitude de choix au niveau de la restauration, mais l’offre reste très correcte ! Nous avons apprécié la majorité des repas servis dans les restaurants du parc Animal Kingdom. Le thème du parc tend à proposer aux visiteurs des découvertes culinaires, par exemple des spécialités asiatiques, africaines ou bien encore antillaises. Un seul fast-food propose des frites et burgers traditionnels. Sans plus tarder, voici nos avis sur les quatre restos qui nous ont accueillis. À table les amis !

🍴


Tusker House Restaurant

 

Situé au cœur du land Africa, le restaurant Tusker House propose un somptueux buffet à volonté. C’est un véritable repère pour les aventuriers affamés, où nous pouvons rencontrer Mickey et tous ses amis en tenue d’explorateurs. Les personnages viennent nous saluer pendant le repas à tour de rôle. Les interactions avec les personnages étaient détendues, nous avons bien profité de ce moment. Le restaurant est très animé, il y règne une atmosphère familiale. J’ai adoré la décoration de la grande place où se trouve le buffet, mais je regrette la sobriété des salles à manger. Côté cuisine, je n’ai pas vraiment trouvé de spécialités africaines sur le buffet, mais plutôt antillaises et occidentales. Il y avait beaucoup de plats de crevettes, de poisson et des poêlées à base de riz. Ce que j’ai préféré, c’est le saumon grillé servi à la coupe. Lors de notre réservation, nous avons opté pour le package dîner et spectacle Rivers of Light avec emplacements réservés.

 

DSC_0209

+ d’infos : Tusker House Restaurant $$$

 


Satu’li Canteen

Satu'li Canteen

 

Voici à mon goût le meilleur restaurant à service rapide de tous les parcs de Walt Disney World confondus. Satu’li Canteen est un nouveau restaurant qui a ouvert dans le land Pandora : The World of Avatar. Le concept du restaurant permet de composer son plat. Il faut d’abord sélectionner son accompagnement : bœuf, poulet, tofu… Puis une base de légumes : riz, quinoa, patate douce… Et pour terminer, il faut choisir une sauce : vinaigrette, sauce aux herbes ou sauce à l’oignon. Le prix du plat sera déterminé en fonction de l’accompagnement choisi. J’ai trouvé le concept absolument génial, en plus de ça on s’est régalés. Le restaurant est tout aussi immersif que le land. Nous y avons dîné, la salle était alors très calme et reposante. Satu’li Canteen se distingue des autres restaurants grâce à des prix abordables et des plats originaux, qui sont très savoureux. C’est pour nous un restaurant incontournable.

 

IMG_5662

Bœuf grillé, poulet et riz

+ d’infos : Satu’li Canteen $

 


Yak & Yeti Restaurant

 

Le restaurant Yak & Yeti propose une cuisine asiatique dans un cadre d’inspiration népalaise. Il se situe dans le land Asia du parc. Lors de notre arrivée, il y avait beaucoup de monde. Le Yak & Yeti me semble très populaire car il affiche des tarifs convenables pour un service à table, comparé aux autres restaurants du parc. Les salles sont plutôt sombres et subtilement décorées. La carte du restaurant est très étoffée, proposant ainsi un large choix de soupes, salades, bols de nouilles et grillades. Nous avons tous les deux opté pour le poulet tikka massala, un plat originaire de l’Asie du sud, très présent dans les restaurants indiens et pakistanais. Notre repas était servi avec du pain naan que j’ai trouvé délicieux. Légèrement épicé, le plat était un régal. Même si l’immersion et l’ambiance ne sont pas transcendantes, la qualité de la cuisine a été irréprochable. C’est un restaurant idéal pour les amoureux des spécialités asiatiques, comme moi.

+ d’infos : Yak & Yeti Restaurant $$

 


Flame Tree Barbecue

IMG_6262.JPG

 

Nous avons découvert ce restaurant à service rapide le jour de notre départ. Il se trouve sur Discovery Island, au pied du grand Arbre de la Vie. Le restaurant dispose d’un comptoir où passer commande. De multiples petits patios sont aménagés à l’extérieur derrière les cuisines, et offrent une vue imprenable sur l’attraction Expedition Everest. Il est uniquement possible de manger à l’extérieur. Le menu du restaurant est assez simple, on y trouve des grillades et des haricots en accompagnement. J’ai adoré me restaurer en plein air, au bord du lac avec cet incroyable paysage. Mais dans l’assiette ce n’était pas top, j’ai pris du poulet qui était beaucoup trop sec. L’offre gustative est loin d’être incontournable, mais la vue à couper le souffle vaut bien une petite pause déjeuner dans ce restaurant.

+ d’infos : Flame Tree Barbecue $

 


 

4 réflexions sur “Restaurants Animal Kingdom – Walt Disney World

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s